dimanche 8 juin 2014

Sugar Skull, squelette et journée des morts

se deguiser, ca a toujours été quelque chose que j'aime...

Depuis que je suis enfant, j'ai toujours baigné dans un univers ou on se grimait, juste comme ça, pour rigoler, pour passer un bon moment.

Vous pensez que c'est parce que mon père à été clown pendant 12 ans ? :)    forcément, je pense que ça doit aider...

Donc vous vous doutez bien que dès qu'il y a une opportunité de se déguiser, je saute sur l'occasion.

L'an dernier, nous faisions une soirée Halloween, et sachant que j'avais le temps, j'ai filmer ma transformation en demi sugar skull, et en squelette



alors surtout, on ne se limite pas au thème d'halloween, on peut faire ce type de maquillage pour une soirée déguisée, un carnaval,...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire