mardi 23 avril 2013

J'ai testé pour vous... les extensions Franck Provost

Je reviens aujourd'hui avec un petit test d'extensions de cheveux...
Ben oui, ca faisait bien longtemps que je ne vous en avais pas parlé...
Vous vous rappelé surement de ca:

mais la, on va parler de cheveux… car c’est tout aussi important (voire plus) que de savoir les poser.
En allant faire mes courses ce weekend, je suis passé devant le kit d’extensions de Franck Provost, vous savez, le kit dont on n’arrête pas de nous parler à la télé en ce moment…

Je m’arrête donc un moment… et je lorgne sur les couleurs. D’abord très sceptique sur les différentes teintes naturelles type blond, brun,… Et la, mes yeux se posent sur le « prune irisé », un magnifique rose foncé aux reflets prunes


Les cheveux font 56 cm, ils sont synthétiques, mais résistent à une chaleur de 170° et sont lavables.

Vous pouvez les voir portées dans la video suivante :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire