vendredi 14 juin 2013

Les sirènes vont adorer

La liste du maquillage waterproof par excellence... car avec une chaleur extrême et vouloir ressembler à une déesse (même en sortant de l'eau)... c'est maintenant possible.

Voila ce que moi je vais emmener pour mes vacances en Egypte, ou les 40° à l'ombre seront notre quotidien durant une semaine (mais oui je compte quand même faire ma princesse et me maquiller)

Pour les yeux:


  • Mascara double extension de l'oreal (en waterproof bien sur)

  • eyeliners colors définition waterproof de Kiko (et je vous garantie, testé et approuvé, toute une journée de baignade a la piscine en se frottant les yeux, en etant sous l'eau et tout, rien a faire... Même avec un démaquillant waterproof, il fait de la résistance, c'est vous dire !!!!)

Voila donc les 3 couleurs que j’emmène: (plus un noir pour le soir évidemment)



  • Kajal P2 perfect look waterproof



  • Crayons waterproof Make Up for Ever



  • Aqua cream de Make Up For Ever    (ces produits ont été créés spécialement pour les nageuses qui font de la natation synchronisée, donc résistance à l'eau super importante)



Mais, vous pouvez également utilisés les Color Tattoo 24h dont je vous parlais ici !!!

  • Enlumineur (highlighter) cartice (car oui très waterproof et avec une super tenue)



La bouche:


  • les super stay 10h de gemey maybelline (c'est un lipstain, donc un peu de couleur pour un effet bouche mordu)





Visage: 

  • Benetint de Bénéfit

  • Make Up For Ever HD blush

  • All Over Stick de ELF (pour de joli reflet doré)

  • un fond de teint et une poudre waterproof Maybelline (plus pour le soir tout de même, histoire de pouvoir bronzer la journée )


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire